Ménage Outils De Nettoyage
  • détails du produit
  • Profil de la société
Affichage du produit





Description du produit

Brosse à charpie rotative HONCO®, ultra-durable et ne se cassera pas comme des alternatives moins chères.
Enlever les peluches n'a jamais été aussi facile jusqu'à présent - Vous ne voudrez plus utiliser ces rouleaux à peluches collants lorsque vous mettrez la main sur cette brosse à peluches réutilisable de qualité supérieure. C'est comme un aimant pour les peluches gênantes, les poils d'animaux, le duvet, la poussière, les débris, les pellicules et plus encore.
Tête pivotante pratique - Ne perdez pas de temps à nettoyer la brosse à charpie. La tête du chasse-peluches pivote lorsque vous appuyez sur le bouton de la poignée. Une direction ramasse le désordre et la direction opposée le fait rouler proprement sur la brosse.
Mmst si vous possédez des chats ou des chiens - Vous ne trouverez pas de meilleure brosse pour nettoyer la fourrure des animaux de compagnie sur les vêtements et les tissus d'ameublement. Ce nettoyant pour poils d'animaux fonctionne comme par magie. C'est le choix idéal pour les animaux qui perdent beaucoup.
Wuxi Hongyu Daily-use Products Co., Ltd. a été créée en 2000, la société est située dans la ville de Wuxi, province du Jiangsu, en Chine. Fabricant professionnel d'outils de nettoyage domestique HONGYU, OEM& ODM& Commande OBM chaleureusement accueillie, selon vos demandes en fonction, couleur, logo, taille et emballage.

détails du produit



Paramètres du produit


Nom du produitBrosse à charpie rotativeDélai de mise en œuvre
Numéro de modèleHY-395Quantité (pièces)1 - 3000
WT80Est. Temps (jours)25 jours
Service FEOPour vos demandes, nous pouvons produire des brosses anti-peluches avec différents matériaux, tailles, formes, couleurs et emballages personnalisés.Quantité (pièces)>3000
MOQ3000 pièces/couleurEst. Temps (jours)A négocier
 
Forfait72 PIÈCES/CTNForfait24 pièces/CTNForfait96 PIÈCES/CTN
Taille des cartons66x35x46cmTaille des cartons37,5x29x39cmTaille des cartons66x29.5x34cm
N.W.7 kgN.W.2,7 kgN.W.8 kg
G. W.8 kgG. W.3,7 kgG. W.9 kg


Informations de base
  • Année de création
    2000
  • Type d'entreprise
    Usine
  • Pays / région
    Wuxi
  • Industrie principale
    Outils et accessoires de nettoyage domestique
  • Principaux produits
    The company produces shoe care products, leather care products and daily necessities.
  • Personne morale d'entreprise
    Xiaohong Wang
  • Total des employés
    16~100 people
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    Continent chinois,Union européenne,Moyen-Orient,L'Europe de l'Est,Amérique latine,Afrique,Océanie,Hong Kong et Macao et Taiwan,Japon,Asie du sud est,Amérique,Les autres
  • Clients coopéré
    --
Profil de la société
Wuxi Hongyu Daily-use Products Co., Ltd. a été créée en 2000, la société est située dans la ville de Wuxi, province du Jiangsu, en Chine. Notre société est un fabricant professionnel intégrant la recherche et le développement, la production et la vente de produits d'entretien des chaussures, de produits d'entretien du cuir et de produits de première nécessité. Notre bâtiment d'usine et nos bureaux dépassent 5000 mètres carrés au total, avec plus de 40 ensembles d'équipements de production principaux. La société a sa propre marque "HONCO", avec plus de 20 ans d'expérience dans les domaines OEM, ODM et OBM. La société possède de solides capacités de développement technologique, de fabrication et de conception. Notre usine satisfait non seulement la production de notre propre marque, mais fournit également un service OEM/ODM de haute qualité pour les clients des États-Unis, du Canada, d'Europe, du Japon, d'Amérique centrale et du Sud, d'Asie du Sud-Est, du Moyen-Orient, d'Afrique et d'Australie, et de nombreux d'autres pays et régions au cours des 20 dernières années. Nos produits sont très appréciés des consommateurs du monde entier.
Vidéo de la société

Get In Touch With Us

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!

Recommended

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский dansk dansk Polski Polski svenska svenska
Langue courante:français
Envoyez votre demande

Household Cleaning Tools
  • Product Details
  • Company Profile
Product Display





Product Description

HONCO® Rotary Lint Brush, ultra-durable and won't break like cheaper alternatives.
Removing lint has never been that easy until now – You won’t want to use those sticky lint rollers again when you get your hands on this superior reusable lint brush. It’s like a magnet for annoying lint, pet Hair, fuzz, dust, debris, dandruff and more.
Convenient swiveling head – No time wasting to clean the lint brush. The head on the lint remover swivels when you press the button on the handle. One direction picks up the mess, and the opposite direction neatly rolls it off the brush.
Mmst have if you own cats or dogs – You will not find a better brush at cleaning pet fur off clothes and upholstery. This pet hair cleaner works like magic. It’s the ideal choice for pets that shed a lot.
Wuxi Hongyu Daily-use Products Co., Ltd. was established in 2000, the company is located in Wuxi City, Jiangsu Province, China. HONGYU Professional Household Cleaning Tool manufacturer,OEM & ODM & OBM order warmly welcomed, as per your requests in function, color, logo, size and packaging.

Product Details



Product Parameters


Product NameRotary Lint BrushLead Time
Model NumberHY-395Quantity(Pieces)1 - 3000
WT80Est. Time(days)25 days
OEM ServiceFor your requests, we can produce lint brush with various materials, sizes, shapes, colors, and custom packaging.Quantity(Pieces)>3000
MOQ3000 PCS / colorEst. Time(days)To be negotiated
 
Package72 PCS / CTNPackage24 PCS / CTNPackage96 PCS / CTN
Carton size66x35x46 cmCarton size37.5x29x39 cmCarton size66x29.5x34 cm
N.W.7 kgN.W.2.7 kgN.W.8 kg
G.W.8 kgG.W.3.7 kgG.W.9 kg


Basic Information
  • Year Established
    2000
  • Business Type
    Factory
  • Country / Region
    Wuxi
  • Main Industry
    Household Cleaning Tools & Accessories
  • Main Products
    The company produces shoe care products, leather care products and daily necessities.
  • Enterprise Legal Person
    Xiaohong Wang
  • Total Employees
    16~100 people
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    Chinese Mainland,European Union,Middle East,Eastern Europe,Latin America,Africa,Oceania,Hong Kong and Macao and Taiwan,Japan,Southeast Asia,America,Others
  • Cooperated Customers
    --
Company Profile
Wuxi Hongyu Daily-use Products Co., Ltd. was established in 2000, the company is located in Wuxi City, Jiangsu Province, China. Our Company is a professional manufacturer integrating research and development, production and sales of shoe care products, leather care products and daily necessities. Our factory building and office area exceed 5000 square meters in total, with more than 40 sets of main production equipment. The company has its own brand "HONCO", with more than 20 years of experience in OEM, ODM and OBM. The company has strong technological development, manufactoring and design capabilities. Our factory not only satisfies our own brand’s production, but also provides high quality OEM/ODM service for customers from the United States, Canada, Europe, Japan, central and South America, southeast Asia, the Middle East, Africa and Australia, and many other countries and regions throughout the past 20 years. Our products are widely loved by consumers all over the world.
Company Video

Get In Touch With Us

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!

Recommended

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.

Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский dansk dansk Polski Polski svenska svenska
Current language:English
Send Your Inquiry