Produits d'entretien des chaussures
  • détails du produit
  • Profil de la société
Affichage du produit


 


Description du produit


Autocollants antidérapants pour chaussures HONCO® en caoutchouc de qualité supérieure, durables et efficacement antidérapants. Profitez facilement de votre temps avec des chaussures à talons hauts. La surface de givrage offre une adhérence supplémentaire sur la semelle des chaussures et améliore la traction et l'adhérence sur les endroits humides ou glissants, évite les glissades et les chutes. Les autocollants antidérapants pour chaussures HONCO® sont faciles à installer grâce à leur colle auto-adhésive. Il vous suffit de nettoyer la semelle, de décoller et de placer le tampon adhésif sur la semelle, en appuyant enfin fermement. Coussin de chaussure unisexe adapté à toutes les tailles de chaussures, telles que les talons hauts, les bottes, les sandales, les chaussures en cuir et les chaussures pour hommes. Coupe facile pour s'adapter à vos chaussures si elles ne correspondent pas à vos chaussures. En cas d'application sur de vieilles chaussures, veuillez nettoyer soigneusement la zone de la chaussure avec un chiffon humide et laisser sécher complètement, avant de fixer le protège-semelle antidérapant.


Wuxi Hongyu Daily-use Products Co., Ltd. a été créée en 2000, la société est située dans la ville de Wuxi, province du Jiangsu, en Chine. Fabricant professionnel de produits d'entretien des chaussures HONGYU, OEM& ODM& Commande OBM chaleureusement accueillie, selon vos demandes en fonction, couleur, ingrédient, logo, taille et emballage.

détails du produit



Application du produit



Paramètres du produit


Nom du produitAutocollants antidérapants pour chaussuresWT16.5g
Numéro de modèleHY-442Forfait240 PIÈCES/CTN
Service FEOPour vos demandes, nous pouvons produire des autocollants antidérapants pour chaussures de différentes tailles, formes et couleurs, nous pouvons également les emballer avec d'autres produits pour un voyage ou un hôtel ou tout autre style.Taille des cartons43x29x19cm
MOQ3000 pièces/couleurN.W.4Kg
G. W.5Kg
Délai de mise en œuvre
Quantité (pièces)1 - 3000Quantité (pièces)>3000
Est. Temps (jours)25 joursEst. Temps (jours)A négocier


Informations de base
  • Année de création
    2000
  • Type d'entreprise
    Usine
  • Pays / région
    Wuxi
  • Industrie principale
    Outils et accessoires de nettoyage domestique
  • Principaux produits
    The company produces shoe care products, leather care products and daily necessities.
  • Personne morale d'entreprise
    Xiaohong Wang
  • Total des employés
    16~100 people
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    Continent chinois,Union européenne,Moyen-Orient,L'Europe de l'Est,Amérique latine,Afrique,Océanie,Hong Kong et Macao et Taiwan,Japon,Asie du sud est,Amérique,Les autres
  • Clients coopéré
    --
Profil de la société
Wuxi Hongyu Daily-use Products Co., Ltd. a été créée en 2000, la société est située dans la ville de Wuxi, province du Jiangsu, en Chine. Notre société est un fabricant professionnel intégrant la recherche et le développement, la production et la vente de produits d'entretien des chaussures, de produits d'entretien du cuir et de produits de première nécessité. Notre bâtiment d'usine et nos bureaux dépassent 5000 mètres carrés au total, avec plus de 40 ensembles d'équipements de production principaux. La société a sa propre marque "HONCO", avec plus de 20 ans d'expérience dans les domaines OEM, ODM et OBM. La société possède de solides capacités de développement technologique, de fabrication et de conception. Notre usine satisfait non seulement la production de notre propre marque, mais fournit également un service OEM/ODM de haute qualité pour les clients des États-Unis, du Canada, d'Europe, du Japon, d'Amérique centrale et du Sud, d'Asie du Sud-Est, du Moyen-Orient, d'Afrique et d'Australie, et de nombreux d'autres pays et régions au cours des 20 dernières années. Nos produits sont très appréciés des consommateurs du monde entier.
Vidéo de la société

Get In Touch With Us

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
日本語
한국어
Português
русский
dansk
Polski
svenska
Langue courante:français

Shoe Care Products
  • Product Details
  • Company Profile
Product Display


 


Product Description


HONCO® Non Slip Shoe Stickers made of premium rubber, durable and effectively anti-skid. Easy enjoy your high heel shoe time. Frosting surface provides extra grip on the sole of shoes and improve traction and grip on wet or slippery place, prevent slips and falls. HONCO® Non Slip Shoe Stickers is easy to install with its self-adhesive glue. You just need to clean the sole, peel off and place the adhesive pad on the sole, finally pressing firmly. Unisex shoe cushion fit for any size shoe, such as high heels, boots, sandals, leather shoes and gents shoes. Easy cut to fit your shoes if they didn't fit your shoes. If applying to old shoes please clean the area of the shoe thoroughly with a damp cloth and leave to dry completely, before fixing the anti slip sole protector.


Wuxi Hongyu Daily-use Products Co., Ltd. was established in 2000, the company is located in Wuxi City, Jiangsu Province, China. HONGYU Professional Shoe Care Products manufacturer,OEM & ODM & OBM order warmly welcomed, as per your requests in function, color, ingredient, logo, size and packaging.

Product Details



Product Application



Product Parameters


Product NameNon Slip Shoe StickersWT16.5g
Model NumberHY-442Package240 PCS / CTN
OEM ServiceFor your Requests, we can produce non slip shoe stickers with various sizes, shapes and colors, also can package suit with other products for trip or hotel or any other styles.Carton size43x29x19 cm
MOQ3000 PCS / colorN.W.4 Kg
G.W.5 Kg
Lead Time
Quantity(Pieces)1 - 3000Quantity(Pieces)>3000
Est. Time(days)25 daysEst. Time(days)To be negotiated


Basic Information
  • Year Established
    2000
  • Business Type
    Factory
  • Country / Region
    Wuxi
  • Main Industry
    Household Cleaning Tools & Accessories
  • Main Products
    The company produces shoe care products, leather care products and daily necessities.
  • Enterprise Legal Person
    Xiaohong Wang
  • Total Employees
    16~100 people
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    Chinese Mainland,European Union,Middle East,Eastern Europe,Latin America,Africa,Oceania,Hong Kong and Macao and Taiwan,Japan,Southeast Asia,America,Others
  • Cooperated Customers
    --
Company Profile
Wuxi Hongyu Daily-use Products Co., Ltd. was established in 2000, the company is located in Wuxi City, Jiangsu Province, China. Our Company is a professional manufacturer integrating research and development, production and sales of shoe care products, leather care products and daily necessities. Our factory building and office area exceed 5000 square meters in total, with more than 40 sets of main production equipment. The company has its own brand "HONCO", with more than 20 years of experience in OEM, ODM and OBM. The company has strong technological development, manufactoring and design capabilities. Our factory not only satisfies our own brand’s production, but also provides high quality OEM/ODM service for customers from the United States, Canada, Europe, Japan, central and South America, southeast Asia, the Middle East, Africa and Australia, and many other countries and regions throughout the past 20 years. Our products are widely loved by consumers all over the world.
Company Video

Get In Touch With Us

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский dansk dansk Polski Polski svenska svenska
Current language:English
Send Your Inquiry